Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CARGONAUTE AIR-FRANCE
  • : EX cargonaute AIR-FRANCE 1965 / 2005 ce blog est plutôt anecdotique mais aussi historique a commencer par expliquer ce qu'est un CARGONAUTE ou du moins ce qu'il a été
  • Contact

Recherche

Archives

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 11:27

 Nous avions encore des  B707 cargo , pour ceux qui auraient eût a traiter cet appareil rappelez-vous  il y avait  dans le compartiment fret  des voyants de trains  , de ce fait les palettes ne devaient pas avoir un morceau de plastique qui dépasse et qui arait obstrué ces voyants , à la fin du chargement nous devions éclairer les voyants avec une torche prévue a cet effet  et avoir un retour de faisseaux , il falait mettre  au moins un genou sur le plancher du zing sinon les deux et se courber a ras du plancher pour avoir le retour de faisseaux , et c'est là que  L...L

qui venait de contrôler les deux côtés  passe la torche a l' OMN celui-ci se penche  de tel façon qu'il ne pouvait rien voir  et d'ailleur il se redresse et dit << JE NE VOIS LES VOYANTS DE TRAINS>> et L...L moi je les vois au bout de la troisième fois  L....L  ERUCTE DE COLERE TOUT ROUGE  ET LUI BALANCE

<<  TU VAS LE BAISSER TON CUL POUR LES VOIR LES VOYANTS>> le poste était fermé mais avec la gueulante de L..L  le cocher est sortit et l'OMN de lui dire << Je me suis fais insulter par monsieur il m'a dit de baisser mon cul pour voir les voyants de trains et le cocher de répondre << MONSIEUR A RAISON>>

l'agent de maîtrise c'était Roger LEGUEM ....

  F-BLCC.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires