Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CARGONAUTE AIR-FRANCE
  • : EX cargonaute AIR-FRANCE 1965 / 2005 ce blog est plutôt anecdotique mais aussi historique a commencer par expliquer ce qu'est un CARGONAUTE ou du moins ce qu'il a été
  • Contact

Recherche

Archives

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 16:16

Un déplacement en cargo à Karachi le traitement fini suis hébergé a l'hotel retour sur Paris le lendemain sur un 747 combi le jour dis je suis à l'enregistrement et je suis sur-classé en première l'avion arrive de New-Delhi l'embarquement commence j'arrive a la porte de l'avion et c'est le chef de cabine qui acceuil les paxs , je me présente (Jean-Claude Granon fret AF S 1 et le chef de cabine de répondre <> tiens votre patron est à bord> il me conduis à ma place j'essai de reconnaitre quelqu'un mais non? l'avion décolle et repasse le chef de cabine je lui pose la question il est ou mon patron ? réponse il est en ECO sur une

civière c'était le directeur du fret AF CARGO qui était rapatrié sanitaire avec le bide en mauvais état OCLUSION il avait le goutte et un médecin accompagnant moi en première avec caviar et champagne AH oui le dirlo c'était

 

DEGUERNY bonne journée

 

J.C

1490606.jpg

BON LA C'EST PAS LE BON EXEMPLE C'EST DE LA FLOTTE


Partager cet article
Repost0

commentaires