HISTORIQUE AVANT DISPARITION 747 CARGO
F.GCBL
F-GCBL // 1990 2010 AIR-FRANCE
A6-MDH // 2010 MIDEX "immatriculé dans les EMIRATS"
F.GCBM
F-GCBM // 1990 1992 UTA
F-GCBM // 1992 2010 AIR-FRANCE
A6-MDI // 2010 MIDEX EMIRATS
CI-DESSOUS
TEMPS DE VOL DE CERTAINS D'ENTRE EUX
TEL QUE LE VO 60196 HEURES
F-BPVO 747-228F 245 15 octobre 1974 23 avril 1991 60 196 Ex N18815
F-BPVR 747-228F 295 14 octobre 1976 26 avril 2004 110 527
F-BPVV 747-228F 334 10 août 1978 23 septembre 2002 83 251 Réimmatriculé F-GPVV le 7 juillet 1999
F-GCBE 747-228F 535 11 septembre 1981 février 2003 Ex N4508E,
réimmatriculé le 10 janvier 1992 - Vendu Southern N751SA
F-GCBG 747-228F 569 25 août 1982 25 décembre 2007 103 021 Ex N4544F, réimmatriculé le 7 mai 1990
F-GCBL 747-228F 772 24 février 1990 25 décembre 2007 75 717
F-GCBM 747-228F 822 11 décembre 1990 25 décembre 2007 73 031
F-GPAN 747-2B3F 337 5 mars 1999 72 968 Ex UTA - Détruit atterrissage Madras, vol AF6745
F-GBOX 747-2B3F 388 1er février 1992 Ex UTA (7 août 1979)
ET AUSSI CERTAINS 744
F-GIUB // 2002 2009 AIR-FRANCE
VQ-BFX // 2009 AIR BRIDGE CARGO "immatriculé en RUSSIE FEDERALE
F-GIUF // 30 Janvier 2007 livrée AIR-FRANCE mais déjà en location au prés de KLM
F-GIUF // 29 Septembre 2008 livrée KLM avec même immatriculation
PH-CKD // sera son immatriculation définitive
F.GIUA
1er 744 cargo et déjà une panne lors du premier vol sur MEXICO / IAH
je pars sur cette machine formation à MEX
et c'est qui le dépanneur
c'est BIBI
le système chargement des 3 dernières palettes a rentrer dans le nez ne fonctionne pas A1 A2 B intervention DM qui ne trouve pas je ramène ma fraise à l'oreille du contrôleur qui s'étonne mais va vérifier tout de même , en fait la trappe de soute électronique a un disjoncteur , si la trappe est ouverte et qu'il y a une personne en soute électronique le système est coupé et pour cause le contraire aurait un effet guillotine , et là il y a un faux contact qui fait que le système ne fonctionne pas rectification du contact par les mécanos et fin de chargement RAS avec les remerciments du contrôleur
F.GIUC a PUERTO RICO
R.I.P