Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CARGONAUTE AIR-FRANCE
  • : EX cargonaute AIR-FRANCE 1965 / 2005 ce blog est plutôt anecdotique mais aussi historique a commencer par expliquer ce qu'est un CARGONAUTE ou du moins ce qu'il a été
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 11:21

proteger-planete-bonne-resolution



 LE RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE  PARLONS EN AVEC UN PARIS DAKAR QUI AU DEMEURANT NE COMMENCE NI EN FRANCE NI EN AFRIQUE MAIS UN PEU PLUS LOIN  EN ARGENTINE S'IL VOUS PLAIT  UN CIRCUIT QUI PASSE AU CHILI  LA BAGATELLE DE 17 JOURS  AVEC UNE CONSOMMATION DE CARBURANT  CE N'EST PAS COMME çà QUE LA PLANETE VA SE REFROIDIRE  UN PEU PLUS DE GAZ   EN CLAIR UNE SACREE COUILLONADE

BONNE ANNEE 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour l’ami. Je te souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année, Amour, Argent, Santé (mince ça ne commence pas par<br /> un A, dommage). Pour cette nouvelle année je me lasse déjà du blog, trop de prise de tête, je vais réfléchir pour la suite. Amitiés, Chris…La petite animation du dessous, imagine que c’est le<br /> bonheur dispensé sur mes ami(e)s par avion…<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre