Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CARGONAUTE AIR-FRANCE
  • : EX cargonaute AIR-FRANCE 1965 / 2005 ce blog est plutôt anecdotique mais aussi historique a commencer par expliquer ce qu'est un CARGONAUTE ou du moins ce qu'il a été
  • Contact

Recherche

Archives

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 16:55

2 PALETTES AVEC DES OISEAUX

PERROQUETS PERRUCHES ET AUTRES

CACATOES TOUT CE SERAI BIEN PASSE SINON QU'UNE CAISSETTE EST TOMBEE ET UNE 50 aine DE PERRUCHES SE FONT LA PAIRE DANS LA GARE DE FRET DANS CES CAS LA DOUANE EST PREVENUE

15H30 L'EQUIPE DU MATIN TERMINE SA VACATION

ET LA DOUANE EST A LA SORTIE FOUILLE

ARRIVE UN MAGASINIER RIEN DANS LES MAINS

MAIS IL SE TORTILLE   LES DOUANIERS

<<VOUS N'AVEZ RIEN DANS LES POCHES >> BEN NON

 SAUF QUE  LES PERRUCHES JOUAIENT AVEC LE SERVICE 3 PIECES ELLES ONT DU LUI  PINCER LES CASTAGNETTES  ET LE TYPE A FAIT AÏE

ET C'EST FAIT PIQUER PAR LA DOUANE

 

ANECDOTE  RACONTEE PAR UN ANCIEN  d'ORLY

François  CUTULIC

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Beaucoup de ces oiseaux se retrouvent dans la nature. A Wissous, il y a beaucoup de perruches et de perroquets qui font de gros dégâts dans les jardins !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
D
bonjour,l'ami,merci de ton offre de vouloir m'aider,c'est très sympa! je galère un peu,c'est à cause du nouveau blog!!!et nous n'avons qu'un ordi pour deux...je viens d'en acquérir un tout neuf, mais petits problèmes pour le mettre sur la "box"!!! à part cela, ton anecdote ne manque pas de mordant, même si le gars s'est fait "piquer"!!!! à bientot, daniel!
Répondre
I
Je n'aurai pas aimé être à la place de cet homme... Il a du avoir mal!! Ces petites bestioles sont magnifiques... KISS
Répondre
S
j'en connais une autre du même genre avec un gars qui avait volé un mainate à l'étranger et tentait de le rentrer en douce dans l'exagone. A la question rituelle du douanier, c'est le mainate qui avait répondu ... " rrrrien à déclarééééé """ (Je sais, c'est ER à déclarer, mais le volatile ne savait pas écrire... LOL)
Répondre